[W2K3] [CPS4] Temps d'ouverture de session différent selon serveur

Sur une ferme de 5 serveurs Citrix, tous sous CPS4, quand on lance une appli publiée qui se trouve sur Serveur1, l’application s’ouvre au bout de 1min30sec, le lancement de la même application sur n’importe quel autre serveur Citrix met 20sec. Vers quoi puis-je me diriger pour trouver d’où peut provenir cette différence de temps d’ouverture de session entre ce serveur et les autres ? Les scripts usrlogon.cmd et usrlogon2.cmd sont identiques sur tous les serveurs Citrix. Les stratégies dans la CPS sont les mêmes pour tous les serveurs Citrix donc j’avoue que pour l’instant je bloque…



Merci

Bonsoir,



Si lors de la publication de cette application, tu as demander que les imprimantes monte avant de lancer l’application. et que tu as un problème de spooler ou de driver sur ce serveur, cala peut expliquer ton problème. Il est aussi possible que ton profil soit corrompus…

Bonsoir,



J’ai eu le même type de problème mais avec un bureau publié, le lancement été beaucoup plus long sur un serveur, apres un formatage de la machine toujour la même chose, je te conseil de regarder du coté mise à jour du matériel (firmware, pilote…) voir même défaillance du matériel. Sur mes blade center une seul lame avait le problème et après mise à jour cela à réglé certain problème.