Bonjour,
Voila, j’ai un gros soucis depuis quelques temps.
J’ai migré l’ensemble de nos serveurs citrix (sauf 2 serveurs) de Présentation Serveur 4.0 à 4.5.
En testant la version 4.5, je n’arrive pas à fermer les sessions des utilisateurs qui sont en état “déconnecté”.
J’ai le message suivant qui apparais :
" une erreur s’est produite, effectuez à nouveau la tâche, si le problème persiste, veuillez contacter le support technique…".
Du coup pour killer toutes ces sessions mortes, je suis obligé de passer par l’un des deux serveurs en version 4.0 … Je sais que la solution est pas terrible, mais c’est tout ce que j’ai pu trouver…
J’ai vu qu’il était possible d’avoir ce type de message lors de corruption du DataStore.
Cela pourrait t’il être mon cas ?
Si oui comment pourrais-je corriger tout ca ?
Merci d’avance.
SeD.
Bonjour,
Dans quelle version est le DataCollector de la Zone ?
Dans le cas de cohabitation de versions, il est impératif qu’il soit dans la version la plus récente.
Cordialement,
Pierre Marmignon