[W2K.2][MF18.3]J ai des temps de déconnexion tres long

Quand je lance une application dans Nfuse, cell-ci se lance correctement mais quand je dois me déconnecter, dans certains cas l’enregistrement des paramètres peut prendre 2 à 3minutes. (Fin de session)

Y-a-t’il une astuce pour quand je ferme la dernière application la deconnexion soit immédiate.

Merci d’avance
OS : Windows 2000 SP2 + PostSp
MF 1.8 SP3
Client 9.86 FR
Script : A la connexion et deconnexion

Il y a 3587853 possibilitées a ce problemes:


  1. verif du profil (taille)
  2. profil errant

    .

    .

    .
  3. fichier wav de fermeture qui deconne



    huhu as tu quels info please…

ce n’est pas le temps de déconnexion en lui-même qui me gène. Mais la mire enregsitrement des paramètres n’apparait pas tout de suite quand je ferme ma dernière application à partire de Nfuse 1.6. Y-a-t-il un délai (Souvent Outlook d’ailleurs) ???





Merci d’avance

pas que je sache…dsl

des tempo du CSRSS…

Bon j’ai toujours ce temps aleatoire , pour ce changer les idées :

Y-a-t-il un moyen de publier rapidement un serveur d’une ferme dans toutes les applis de la ferme (Aujourd’hui, je passe manuellement sur chaques applis pour ajouter le serveur --> 70 Applis, oufffffffff !!!)) ? Pareille pour dépublier un serveur de toutes les applis !!!



Batch, programmes …



Merci d’avance

en XP c’st possible, en 1.8 je vais voir…

he ben non, ca n’existe pas de base.

et si tu utilises le CLICENSE de XP il te faut des DLL qui tapent IMA donc…

si tu veux je peux te développer ca, mais si c’est juste pour ce changer les idées …





comme tu veux

pour les lenteurs de deconnexion, celà vient des profils TSE4, une fois le profil détruit puis recréé tout vas bien bien on se déconnecte rapidement.

Pour les profils malgré un patch donné par le support microsoft et la clé deleteroamingcache activé , le serveur 2000 garde les profils en locale.

En plus pour les supprimer en local il faut dans regedt32 décharger la ruche.



Ces profils locale, sont sources de nombreux soucis car il prenne le pas sur ceux errant et à la fermeture de session il ne les sauvegarde pas. Quelqu’un a-t-il une idée.



Merci d’avance

Attention profil errant + mode deco = problemes



car seul un logoff decharge la ruche et donc replique le profil et supprime le cache !!!

Biensur si les utilisateurs retrouvent toujours leur session sur le bon serveur alors la ca marche (bonjour le KeepAlive)