[VBScript] Problème Identifcation HTA

Bonjour,

Je n’arrive pas a executer un HTA en tant qu’admin :

Explication :

Dans un .VBS ce code me donne 1


Set farm = objWMIService.CreateObject("MetaframeCOM.MetaframeFarm")
farm.initialize 1
Msgbox "Admin ? "&farm.WinFarmObject.IsCitrixAdministrator

Le même code dans un .HTA (Vbscript dans de l’HTML) me donne 0.

J’ai trouvé un sujet la dessus :http://forums.citrix.com/thread.jspa?threadID=296570

Mais bon j’ai un peu calé sur la traduction C++ -> Vbscript



Si vous connaissez la solution je suis preneur…

Même si c’est pour dire que je suis une quiche avec la fonction recherche puisque la solution a déja été donnée… ;D



PS 1: Je suis Admin du domaine et de Citrix

PS 2: Le .HTA fonctionne quand je le lance depuis un serveur de la ferme.

ton HTA fonctionne depuis un serveur de la ferme. il est lancé depuis où alors quand tu as le probleme ?

n’oublie pas que le service MFCOM LOCAL à la machine depuis laquelle le code s’exécute doit pointer vers un serveur XenApp

"ThinIsFat" wrote:
ton HTA fonctionne depuis un serveur de la ferme. il est lancé depuis où alors quand tu as le probleme ?
n'oublie pas que le service MFCOM LOCAL à la machine depuis laquelle le code s'exécute doit pointer vers un serveur XenApp

Je le lance depuis mon XP sp3. Le service MFCOM Local (on parle bien des propriétés de "Metaframe COM Server" dans dmcomcnfg.exe ?) se connecte bien a un des serveurs de ma Ferme.

Si besoin je peux te poster les codes complets (ils sont trés courts) pour que tu puisses faire le test.

Salut, j’ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu fais un objWMIService.CreateObject.



Essayes avec ça :



Const MetaFrameWinFarmObject = 1
Set farm = CreateObject("MetaFrameCOM.MetaFrameFarm")
farm.Initialize MetaFrameWinFarmObject
Msgbox "Admin ? "&farm.WinFarmObject.IsCitrixAdministrator


++
Sam