Urgent - System Service Control Manager: [7011]

Bonsoir,



J’ai ces messages sur mes serveurs Xenapp 5 sous 2008 32 bits:

System Service Control Manager: [7011] Le dépassement de délai (30000 millisecondes) a été atteint lors de l’attente de la réponse transactionnelle du service NlaSvc.
System Service Control Manager: [7011] Le dépassement de délai (30000 millisecondes) a été atteint lors de l’attente de la réponse transactionnelle du service CryptSvc.
System Service Control Manager: [7011] Le dépassement de délai (30000 millisecondes) a été atteint lors de l’attente de la réponse transactionnelle du service Schedule.


Dès que ça commence et c'est de plus en plus régulier, mes users se trouvent coincés sur le serveur qui plante et le seul moyen pour les débloquer c'est de rebooter le serveur à l'arrache car on ne peut même plus le faire redemarrer correctement.

Si l'un d'entre vous à une astuce, car je commence à stresser à fond, je ne trouve pas et ça plante de plus en plus :'(

D'avance, merci de votre aide!

Bonjour,



Suite à ce fil: http://forums.citrix.com/thread.jspa?threadID=265625&start=135&tstart=0

J’ai desactivé le service Liste des réseaux et ce matin ça semble stable … j’attends de voir.

Bonjour,



L’astuce que j’ai trouvée n’a pas résolue mes plantages.

Apparemment le bug est connu chez MS et ils doivent sortir le patch en Février 2011 :-X

En désactivant le service NLASVC, j’ai un peu moins de plantages.

Franchement ça craint!

Toujours le même problème, dur dur!

J’ai essayé beaucoup de solutions trouvées sur le net, mais rien n’y fait :frowning:

"smarechal" wrote:
Bonjour,

L'astuce que j'ai trouvée n'a pas résolue mes plantages.
Apparemment le bug est connu chez MS et ils doivent sortir le patch en Février 2011 :-X
En désactivant le service NLASVC, j'ai un peu moins de plantages.
Franchement ça craint!
j'ai eu ce problème pendant un certains temps sur une ferme de serveur HP, une mise à jour des drivers a apparemment résolu le problème car je n'ai plus rencontré ce plantage depuis quelques mois maintenant.

Les messages d'erreur remontés sont les mêmes, maintenant est-ce la même source d'erreur, ca je ne peu pas te l'affirmer...

Bonjour Flo, mon souci est que je suis sous ESX … :-[

Ou alors peut être en essayant de mettre à jour les vmware tools …

Je reviens pour donner des nouvelles (ça peut servir car je ne suis pas un cas isolé).

D’après le post de Su Hong NGO sur le forum de Brian Madden, le hotfix XAE500W2K8058 pourrait résoudre ce bug.

Je l’applique ce soir sur ma ferme et vous tiens au courant.



PS: j’ai une question bête, ce hotfix est en anglais, puis-je l’appliquer tout de même sur mes serveurs FR?

"smarechal" wrote:
Je reviens pour donner des nouvelles (ça peut servir car je ne suis pas un cas isolé).
D'après le post de Su Hong NGO sur le forum de Brian Madden, le hotfix XAE500W2K8058 pourrait résoudre ce bug.
Je l'applique ce soir sur ma ferme et vous tiens au courant.

PS: j'ai une question bête, ce hotfix est en anglais, puis-je l'appliquer tout de même sur mes serveurs FR?
maintenant que tu en parles, il est vrai que nous avons aussi passé un hotfix citrix, le XAF500W2K8046

Je l’ai passé aussi celui là, mais il ne résout pas ce bug.

Malheureusement le patch ne fonctionne pas sur un serveur FR, j’ai donc demandé à la personne sur le forum de me le transmettre par mail car il est inclus dans le prochain rollup pack (Rollup01 for xenapp 5.0).

Je vais tester ça ce soir … Je crois les doigts car c’est un cauchemar pour moi.

Bonjour,



J’ai eu enfin le bout de patch en version Fr et le problème semble résolu.

J’ai aussi appliqué le hotfix MS KB976674-v3.

Ca fait une semaine sans plantage!

Hello :wink:



Ca recommence, j’ai des plantages … :frowning:

J’ai appliqué le HRP1 sur tous les serveurs et y’en a un qui continue avec les mêmes messages d’erreur!

Bonjour,



J’avais oublié d’installer le hotfix MS KB976674-v3 sur un serveur. Depuis que j’ai le HRP01 et ce hotfix, je n’ai plus de plantage.



Si ça peut servir à d’autres :wink: