Upgrade

salut messieurs,



je voulais savoir si je pouvais upgrade un xenapp fundamentals en xen app entreprise. car vu l’arrivée de l’ipad, encore sur l’iphone c’etait pas trop grave mais la le fait que le citrix receiver necessite un pnagent , le fundamentals ne fait plus l’affaire.

merci

Tu ne peux pas faire de mise à jour directe, il faut ré-installer XenApp. En effet, même si la base du produit est la même (la preuve les Hotfixes et HRP sont identiques), il y a des éléments qui limitent XAF (par exemple, XAF utilisera uniquement le serveur de licence local même si tu mettais un autre serveur de licences via la console).



Ensuite, pense a regarder les fonctionnalités de XenApp Advanced et XenApp Entreprise pour vérifier celle qui correspond le mieux (http://www.citrix.com/English/ps2/products/documents.asp?contentid=186#top)

salut ThinIsFat,

merci pour ton retour, j’ai de plus eu ma cotation today, ca douille :wink:

bref , mais “re installer” est ce que je vais devoir tout reconfigurer? app publiées? compte outlook utilisateurs.

quand à la version, le seul “upgrade” possible depuis une fundamental c’est minimum xen app entreprise…

il existe moult applications (y compris des exports depuis l’AMC) pour récupérer les applis, policies etc sur le web… y compris sur www.citrixtools.net si je me souviens bien

vu :slight_smile:

thanks