Update de PS 4.0 à XenApp 5

Bonjour



La question que je vais poser va peut être en fâcher plus d’un :police:

bref…

-je dois faire l’upgrade de CPS 4. vers XenApp 5 (4.5 puisque je reste sur du W2003)

-Or la CMC est publiée sur les deux datacollector (most prefered & prefered)



la question qui me taraude est la suivante (quand au pré-requis)

sur les doc on dit :


  • microsoft . net framework
  • java runtime environnement
  • visual J# . net version 2



    Dans mon cas les serveur PS 4.0 publie tous une appli métier.

    Par contre, je ne veux pas installer ni les doc , ni les différentes consoles d’administrations, juste la couche XenApp.



    Je voulais savoir si tous ces pré-requis sont nécessaires, ou part exemple le JRE et visual J#.net servent uniquement pour les consoles.

    En fait ma réelle question est : quels sont les pré-requis uniquement pour installer la couche XenApp only…



    à vos fusil… 8)

Je crois que tu ne pourras pas te passer du .net, et des librairies c (si tu passes un hrp03 mini).

si tu n’installe pas la CMC, ni l’AMC, ni la WI, ni le systeme de licensing, alors tu peux te passer du .Net, du JRE et du J#



par contre, la MAJ du VS2005 C++ runtime est indispensable.



ATTENTION, si tu ne veux pas de la CMC tu va devoir installer en ligne de commande…

ok

merci pour ces réponses.

en fait la CMC je l’installe only sur les datacollectors et je publie cette dernière…

"ThinIsFat" wrote:
si tu n'installe pas la CMC, ni l'AMC, ni la WI, ni le systeme de licensing, alors tu peux te passer du .Net, du JRE et du J#

par contre, la MAJ du VS2005 C++ runtime est indispensable.

ATTENTION, si tu ne veux pas de la CMC tu va devoir installer en ligne de commande...

BOnjour

J'ai testé l'upgrade sur une machine sous CPS 4.0 rollup R05, je l'upgrade en XenApp 4.5.
niveau pré-requis, il n'y avait que le framework 2.0 sp1 d'installé sur cette machine.
J'ai lancé le mps.msi en ligne de commmande, et tout est ok.
Je n'ai rien installé d'autre.....publié notepad pour test....tout est ok.... ??? ???
es ce normal dr ?

le VC+++ runtime n’est requis qu’a partir du HRP3 de CPS4.5 (ou HRP2 je sais plus)

"ThinIsFat" wrote:
le VC+++ runtime n'est requis qu'a partir du HRP3 de CPS4.5 (ou HRP2 je sais plus)

yes je viens de m'en apercevoir en installant le Rollupack 5.
delmande la maj.
Pazr contre ce que je ne comprends pas, c'est qu'il veux aussi le J2SE runtime environnement 6.0 alors que ne n'installe aucune console sur cette machine....???

parce que le HRP contient des correctifs pour la CMC… et que le HRP ne vérifie pas si la CMC est installée…

"ThinIsFat" wrote:
parce que le HRP contient des correctifs pour la CMC... et que le HRP ne vérifie pas si la CMC est installée...


C'est doumage !!! 8)
bref, juste un composant