Unable to contact the Citrix Pool Management Service in the Desktop Delivery Con

bonjour,



malgré tous les supports que j’ai pu voir sur ce sujet et les mises en applications j’ai toujours ce probleme que je ne comprends pas.

ma version xendesktop 4

mon admin est admin du domaine…

merci de votre aide

Hello,



Pas de problème de résolution de noms ? Pas de FW ?

salut

non justement tout est clean au niveau dns, les nslookup repondent correctement et pas de firewall activé sur la machine desktop ou pvs… je comprends pas la

je continue de chercher :slight_smile:

precision…le controleur de domaine est un SBS 2003 est ce que cela change quelque chose?

j’ai beau avoir reinstaller le pvs , j’ai toujours le meme probleme…comprends plus rien

resolu



pour info, apres avoir enable le log sur mon pvs(http://support.citrix.com/article/CTX118278), je me suis apercu que le provisioning essayait de joindre le pool management du controleur de domaine??? et non le desktop controller…donc evidement pas possible que ca marche;

en fait dans sur le desktop controller, sur le active directory wizard , le pdc avait ete mis en machine controller??? du coup je n’ai eu qu’à le remplacer par la machine locale en l’occurence le desktop controller et evidement maintenant mon pvs fait son xendesktop wizard complement puisqu’il communique avec le pool management service du desktop delivery controller :slight_smile: