Un petit conseil général pour la technologie TSE / Citrix

Bonjour tout le monde,

Je passais pas là et j’ai vu ce forum (que je ne connaissait pa d’ailleurs :!: ), je trouve que les posts sont sympa et je vais vous donner un petit conseil…

Pour avoir l’air encore plus balaise en TSE / Citrix (et pour l’être d’ailleurs :slight_smile: ), je vous conseille de lire le “TSE 2003, Terminal Server Edition” de Cédric ORTEGA…

C’est bien une des première fois que je vois un mec aussi callé sur le sujet :shock:

Franchement, je lui tire mon chapeau…

SI vous le lisez (on sait jamais), je serais curieux de savoir ce que vous en avez pensé…



Sur ce, à+ et comme on dit chez nous…

“Arrête de jouer les gros dur espèce de client léger…” (et oui, ça c’est ce qui arrive quand on s’en sort plus) …

Merci pour l’info. Ce Forum est “sympa” 8) ,mais pas tres actif. Ca reste un petit metier. Ne t’attend pas a une foule de reponse.

un lien vers l’editeur:

http://www.editions-eni.fr/Livres-TSE-2003–Terminal-Server-Edition–architecture-et-Implementation.4_3a6222cf-b921-41f5-886c-c989f77ba994_f0820701-6ff1-4fd4-a59e-1809a59d6e7f_1.html

ça tient à qui de le faire connaitre hein ? :wink:



je peux difficilement faire plus que de le diffuser chez le grand manitou hein :stuck_out_tongue:



tu sais Julian, Chavers est déjà un balèze dans son genre… il m’apprend plein de choses… à MOI ! c’est un comble quand même …



mais il faudra que je lise ce bouquin… ya une version anglaise ? c

stoppub tu pense a ca Thin? Tant bien même ca serais de la pub, si c’est pour un livre, ca ne derange pas. Tu pense qu’il faut fermer ce poste ?

non je parlais du forum pas du livre !



c’est pas de la pub, c’est du partage de connaissances !

Ca existe des mecs plus pointus que vous ? :shock:

I HOPE !!!

oh oui ça existe… et y’en a même plein !



tu veux les noms ? :smiley:

Bonjour tout le monde,



Jeune certifié PS3 je me rends compte en lisant vos posts du fossé entre la théorie et la pratique. Ce forum est une véritable mine d’informations et je suis abasourdi par le niveau de Thinisfat et Chavers…chapeau bas messieurs.

"Pierrot" wrote:
Bonjour tout le monde,

Jeune certifié PS3 je me rends compte en lisant vos posts du fossé entre la théorie et la pratique. Ce forum est une véritable mine d'informations et je suis abasourdi par le niveau de Thinisfat et Chavers.....chapeau bas messieurs.

Merci j'en rougis .... tu peux faire un mail à mon manager ? :D

pour info, les certifs c'est bien, la pratique c'est mieux... ben oui j'suis juste CCEA sur MetaFrame XP, foiré mon CCIA (et dans les grandes largeurs)
mais je trouve les certifs Citrix un peu chochotte : la preuve quand yen a une de balèze je la loupe... => lab CCIA

Cet article est pas mal non plus pour décrire le gestion TSE:



http://www.brianmadden.com/content/content.asp?ID=154

au fait, pour le feedback sur les formations officielles Citrix, envoyer moi un mail, je transmettrai à qui de droit…