Bonjour,
je recherche une outil de comrpession décomrpession gratuit et qui fonctionne bien sous citrix PS4.5 et windows 2003 srv std ?
J’avais pensé a 7zip … qu’en pensez vous ?
euh et la gestion des zip intégré à Win2003 ?
Je propose souvent izarc qui est gratuit (libre) et gère aussi les autres formats (rar,…).
Thin, le zip de 2003 est parfois merdique, notamment pour décompresser les sources de XenApp
ah t’a accès aux sources de XenApp toi ? mierd alors je pensais que c’était que interne :chav_mouarf2:
Quand je dis sources, je dis sources d’installation :chav_mouarf2:
7zip est excellent pour faire des traitement batch.
7z power
En prod depuis…Pfff des années, pas une erreur !
Oui 7zip fonctionne très bien sous Citrix / TSE !!
Seule petite chose qu’on m’a récemment rapporté… Il utilise son propre Explorateur… Ce qui signifie que lorsqu’on le publie, on peut se retrouver avec des “trous” de sécurité… Puisqu’il donne un Explorateur de fichier… Erf :o
Mais bon, j’ai pas encore testé, alors pour l’instant je fais confiance au dire du client.
Seule petite chose qu'on m'a récemment rapporté... Il utilise son propre Explorateur.... Ce qui signifie que lorsqu'on le publie, on peut se retrouver avec des "trous" de sécurité... Puisqu'il donne un Explorateur de fichier... Erf :o
C'est exacte :police:
D’ailleurs a ce propos, quelqu’un a un .adm pour 7zip ??? Ou des précos pour brider 7zip ??
Un adm, hola je ne pense pas. Pour moi il faut éditer le binaire 7zfm.exe pour enlever les menu…
Editeur de binaire
Juste pour info, j’ai vu ce soft : PEAZIP (Anglais)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche63062-peazip.html
A priori, il a l’air prometteur !!