Un agent pour deux domaine .. marche pas

Bonjour

J ai un pc qui fait partie de deux domaine.

A ce jour un user du domiane x utilise agent avec une url xxxxxxx

quand un utilisateur vient se connecter dans le domaine y il tape sur l url xxxx ce qui ne fonctionne pas car ca ferme a pour url yyyyyyy. le users y se connecte donc avec ie



Est il possible de modifier url de l agent citrix en fonction du user



Merci

Si ton pc “fait partie” de deux domaine j’ai loupé une conf. Sans jouer sur la sémantique :angel:, ton poste est dans un domaine d’une foret a deux domaines. Si yu as une batterie commune au deux domaines ou bien une batterie par domaine, tu peux configurer la WI pour avoir deux batterie en même temps. Mais pas pour avoir deux comptes user en même temps sur le PNA.



Je suis claire ? ???

Bonjour,



As tu essayé l’outils Profile Manager pour PnAgent ?



http://www.brianmadden.com/content/article/Finally-Free-tool-lets-you-managed-multiple-Program-Neighborhood-Agent-identities

Merci phil je test demain en esperant que cela marche pour un user qui n est pas admin de son poste



Pas contre chavers, je ne t ai pas bien compri !!!



en fait j ai un pc identifier dans un ad mais il y a une relation d approbation entre les deux

le user x ce connecte donc que sur le domaine xxxxxx

et le users y sur le domaine yyyyy mais ce pc ne connait qu une url pour l agent



donc pas de batterie commune !



tu parle de configurer la Wi !! c est quoi ?



peut tu m en dire plus car si je pouvait eviter d installer le freeware de phil sur 200 poste ce serait bien

Je savais que je n’étais pas claire…

Pour la WI je pensait a la console access suite pour la conf de la WebInterface du pn agent.

Si tu as deux batteries, je ne vois que la solution de Phil78.

Ma question est:

Est’il possible que tu fusionne tes batteries en une seul avec 2 zones par exemple? Comme cela tu publie les applis pour des comptes des deux domaines et le pnAgent n’a plus qu’un seul fichier XML de conf . Metaframe n’est pas lier a l’AD, seul l’authentification l’est.