Type d’authentification sur la web interface

bonsoir,





Au fait, j’ai pas de problème par rapport a cela, mais je veux avoir une idee, j’utilise la publication des applications et je veux savoir si je peux configurer l’authentification automatique au niveau de la web interface en récupérant le user et le passe du ldap, sans que l’utilisateur soit dans l’obligation de le retaper a chaque connexion ca leur facilite la vie, et ca me fait un truc de plus dans la citrixologie :slight_smile:



bien a vous

Bonjour,



Si tu utilise NFuse avec IIS, tu peux utiliser l’authentification ntlm dans IIS. Et faire un beau SSO pour les utilisateurs du domaine.

oui, c’est tout à fait possible et cela se configure depuis l’Access Management Console, dans la section Authentification de la Web Interface

merci pour la precision, mais j’ai jamais utilisé NFUSE, et je ne sais pas a quoi il sert, bon maintenant c’est le moment d’aller passé un moment de lecture et de tests



merci les gars

NFuse est l’ancien nom de la Web Interface, que seuls les dinosaures se rappellent ;D

tu me soulage l’ami, maintenant je sais que je ne suis pas un denosore :stuck_out_tongue: