Troisième Rencontre Forum-Citrix

[move:1z9ehwe6]Troisième Rencontre Forum-Citrix [/move:1z9ehwe6]





Les modérateurs du forum vous convie à les rejoindre Le [glow=red,2,300]Mardi 20 Mai 2008 [/glow] au Pub Saint John’s. :chav_givemebeer: :chav_givemebeer:



Afin de fédérer un peu plus cette jeune mais grandissante communauté d’IT Citrix Francophone.



Répondez a ce message pour vous inscrire, :chav_sign140: c’est gratuit, sauf pour les consommations ;D :chav_Panneau24:



[glow=red,2,300]Liste des participants:[/glow]



  • frederichuet

  • ThinIsFat

  • chavers

  • buzolive

  • Mickey77

  • unyx

  • pier2

  • ....

je viendrai, avec buzolive

Ajouter à la liste

Ok pour moi.



@Mardi.

Mickaël

Ok ajouter @ mardi

Salut à vous tous,



Bon, 1er post, et c’est pour m’incruster à vot’ charmante soirée ;D

Merci pour l’invit, à demain (pas avant 18h30, mais je pense que vous y serez toujours)



ps : j’ai bien noté que mes consos serait à ma charge :angel:

unyx, ta boite a bien plus de 50 serveurs… (peut-être pas en france remarque…)

vi, mais effectivement je ne m’occupe que de la plateforme de Paris,

sinon, un portail à Londres, et pour le reste 0 info !, c’est beau le secret bancaire :wink:

Cette fois çi, j’y serai !



A demain,



Pier

Salut !



Bon ben y a boire ? Un happy hour ? mmhmmm… c’est tentant…mhmmm, en fait je préfère dire que non je ne viendrai pas, mais que peux etre je serai là…



Quoi ? Que je sorte ? Pfff…



:chav_0:



ps: bon ben j’ai un entretien demain soaaaaaar… je vais essayer de le décaler pour venir boire un coup avec vous !

pps: après avoir attentivement relu le dernier message de pier, je confirme ma présence à l’happy hour

Pour info, le gouvernement réfléchit à l’interdiction des Happy Hours >:(



Alors faites le plein ;D

faudra se tenir hein ! car j’aurais des annonces officielles en avant premiere à faire











et maintenant… psychotez sur lesquelles… niark niark :chav_mouarf2: :chav_yaisse:





:chav_givemebeer: :chav_givemebeer: :chav_givemebeer: :chav_givemebeer: :chav_givemebeer: :chav_givemebeer: :chav_givemebeer: :chav_givemebeer: :chav_givemebeer:

:- :’( Sniff je serais pas la… mais je serais à Paris la semaine d’après…

ThinIsFat,



Tu prends le train de quelle heure demain soir ?

j’le prendrais pas :slight_smile: je serai hébergé en région parisienne … donc pas de souci de tchoutchou (enfin pas autant que d’habitude)…



tu pourra prendre le 21h55 de bercy ? :smiley:

Bonne binouse à tous !!!

Salut tout le monde !



Et bien encore une bonne soirée passé en votre compagnie, alors je serai encore là, la prochaine fois !



ps: je reste super déçu de l’annonce faite par ThinisFat… ;D ;D ;D

"Medkorp" wrote:
Salut tout le monde !

Et bien encore une bonne soirée passé en votre compagnie, alors je serai encore là, la prochaine fois !

ps: je reste super déçu de l'annonce faite par ThinisFat... ;D ;D ;D

Oui c'est kler, mais bon, on va pas broder la dessus ;D

Salut à tous,



Très sympa ce pot. C’est bien de pouvoir mettre une tête sur un pseudo. A refaire



Chavers, tu peux supprimer “pier” ;D



Ciao,



Pier

Racontez moi … c’était quoi cette annonce ?