Telindus ?

Bonjour tout le monde,



Debut Septembre je dois commencer un contrat avec Telindus.

Nous sommes une petite dizaine dans ce cas, a beneficier d un contrat special ou nous aurons 4 mois de formation en securite.

Je trouve la proposition honnete, sauf que nous aurons une periode de dedit de 2 ans (normal, ca leur coute des sous ^^ et meme beaucoup :p). Mais le ptit bemol, c est qu ils obligent leurs salaries a partir en formation chaque annee ce qui nous relancera dans une periode de dedit de maximum 2 ans (selon le cout de la formation). Du coup, si on souhaite changer de boite, cela devient difficile…



Bref, ma question se resume a :

Connaissez vous Telindus ou en avez vous entendu parle ? Est ce une boite serieuse ?



Merci d avance :stuck_out_tongue:

J’ai bossé avec deux ingé de chez eux pour un client commun, ils ne semblaient pas mécontent.



Et de toute façon cette close n’est pas valide en France, sauf si ton patron veux te donner ton salaire durant 2 ans pour rester chez toi.



Une loi dit qu’il est interdit d’empêcher une personne de travailler :police:. Même si tu signe cette close dans ton contrat, elle sera reconnu abusive en cas de démission ou licenciement.

Tous les échos que j’ai de telindus sont bons, ils payent correctement et on peut reconnaitre qu’ils sont compétent.



Par contre, chavers je ne suis pas persuidé que la clause de dedit formation nécessite autant de restriction que la clause de non-concurence. Pour cette dernière, il faut que le clause spécifie la durée, la zone géographique, l’intitulé du poste, la rémunération compensatoire.

"jolebarjo" wrote:
Tous les échos que j'ai de telindus sont bons, ils payent correctement et on peut reconnaitre qu'ils sont compétent.

Par contre, chavers je ne suis pas persuidé que la clause de dedit formation nécessite autant de restriction que la clause de non-concurence. Pour cette dernière, il faut que le clause spécifie la durée, la zone géographique, l'intitulé du poste, la rémunération compensatoire.

Ooops tu as raison.

Mon dedit formation chez Neurones je l'ai remboursé au prorata temporis

Opy si tu va chez Telindus passe le bonjour a Mr Bellemere.