Téléchargement MPS4

Bonjour,



J’ai reçu ce matin une licence temporaire pour MPS4 en attendant les définitives…qui ne devraient plus tarder.



Enregistrement sur mycitrix.com, onglet téléchargement…et je constate que Presentation Server n’est pas dispo au download.



Est-ce normal ? Ou ai-je oublié de valider quelque chose ?



J’ai bien essayé d’enregistrer mon numéro de licence dans l’espoir d’accéder à autre chose, mais il me demande le nom d’hôte de mon serveur de licences…le chat se mort la queue !



Merci d’avance.

Bonjour,



MPS4 peut etre téléchargé sur mycitrix, dans la section download (je viens juste de vérifier avec mon propre compte) https://secureportal.citrix.com/mycitrix/DOWNLOADS/MFPS40/MFPreSrv4.aspx



Effectivement, enregistre ton numéro de licence pour recevoir le fichier de licence. Il faut donner le nom du serveur qui sera serveur de licence (logiquement ton serveur MetaFrame, attention CASE SENSITIVE, tape hostname pour voir exactement la case du nom de serveur pas de FQDN que le Netbios name). Ensuite, peut etre que cela débloquera MPS4…



Est-ce que MPS3.0 est dispo en téléchargement pour toi ?

C’est étrange, ma licence est bien activée avec 99 utilisateurs, pour 90 jours. J’ai pu télécharger le .lic



Mais cela n’a pas debloquer MPS4 dans les downloads, seuls :



Citrix Password Manager()

Management Pack pour MOM(
)

Secure Access Manager Citrix()

Citrix Access Gateway(
)

Citrix Access Essentials(*)



sont disponibles… et la page donnée plus haut m’est innaccessible.



J’ai contacté mon revendeur… wait and see

il faudrait contacter le customer care au 0800 91 81 15 sélectionner Licensing dans le menu vocal