Technote Citrix (votre feedback sur la KB Citrix)

Hello,



je voulais fouiller un peu tout les technote citrix, il n’y a pas un sommaire quelque part pour pouvoir lire que les “titres” ? j’avoue avoir un peu de mal avec les KB, et comme j’ai un peu de temps aujourd’hui, j’aurais bien voulu lire les divers résolutions techniques de tout et n’importe quoi.



Typiquement, j’ai essayé de retomber sur ce KB : CTX110352 (les gpo qui s’applique pas dans un environnement d’isolation) et impossible de tomber dessus directement.



A part en tapant l’exact intitulé de la KB “hidden etc etc” il ne recupere pas mes mots clefs, ou partiellement puisque je finis quand même par un moyen détourner (leur forum) de tomber sur http://support.citrix.com/article/ctx110352



le site rame un max aussi chez vous ? ou je suis la seule chanceuse ?



LaF

J’ai pas ce soucis que ce soit depuis google ou support.citrix.com, à condition biensur de rechercher CTX110352 et pas seulement 110352.

ah bah evidement ;D ;D ;D ;D



moi aussi en tapant le ctxxxxxx je tombe dessus.



Nan mais essaye juste avec hide drive par exemple ;D là tu tombes pas directement dessus.

Je constate des ralentissements aux heures ou les américains commencent à travailler ;D

Merci de ce retour



J’en profite pour renommer le titre choisi par LaFouineux.



Pour la recherche sur la KB, je dois dire qu’il est important d’utiliser les mots corrects pour la recherche… pour ce CTX, ta recherche sur hide drive ne peut trouver hidden drive comme le titre indique… en effet, le moteur de recherche est pas très intelligent et s’il ne fait pas attention au pluriel, il est sensible aux “conjugaisons”… bref, la personne qui créé des articles doit faire attention à associer les mots clefs corrects lors de la publication…



pour les perfs… mouais la bande passante pour le site de la KB n’est pas assez important et si NetScaler améliore ya quand même des limites :smiley: