Tarif réduit pour les membres du forum

Bonsoir a tous.



Je me fais la formation CXA-202-1I Mise à niveau Administrateur XenApp 4.x et 5.0 pour Windows Server 2003 vers Citrix XenApp 5.0 pour Windows Server 2008 en Janvier. A cette occasion je monte un deal avec Miel pour vous faire profiter d’un tarif préférentiel. Étant revendeur Citrix, j’ai le droit a une remise sur le prix de mes formations, Miel accepte d’appliquer cette remise aux membres de ce forum. Cool non ?

Donc voila il reste 7 places,

  • ca dure 3 jours,
  • ca commence le 14 Janvier 2008,
  • ca se passe à Bievres dans le sud de Paris.



    Si ça vous tente, merci de répondre sur ce poste et un petit MP avec vos coordonné que je donnerais à Miel, pour qu’il vous contacte.



    En pj le descriptif.

En tout cas pour faire mes formations Citrix chez Miel, je vous les recommande aussi, j’en suis pleinement satisfait.

Ben alors, personne veux venir en formation avec moi ?

je voudrais bien mais mon chef il veut pas



il dit que c’est pas la peine :’( :’( pourtant c’est amusant les formations…

Moi j’aurais bien voulu, mais je n’ai pas les pré requis niveau formation… Pas eu le temps de passer mes certifs… snif

"macgor" wrote:
Moi j'aurais bien voulu, mais je n'ai pas les pré requis niveau formation... Pas eu le temps de passer mes certifs.. snif

il ya des pré-requis?

Ben non, connaitre un peu cps4… c’est tout.

lol, oh, je pensais qu’il fallait déjà avoir une certif Ctx !!!



Dans ce cas, faut que je négocie avec ma boite ^^ ;D

Bon , c’est demain… tant pis pour vous :’(

En direct de chez Miel.

c’est intéressant au moins ? ;D

Oui Jack est un bon prof :chav_10:



ce matin c’est printer, speedscreen, bref peu de changement depuis la 4.5

fais de la pub pour Citrix printer defaultprnflags tool ;D

C’est deja fait :wink: tous les participants l’ont dans un partage !!!

;D

Tu passera le bonjour a Jacques de la part d’un collectioneur de vinyles, je pense qu’il tiltera ;D