Bonjour,
j’ai un soucis avec mes serveurs CITRIX puisque je ne peut plus accéder à ma console présentation serveur.
J’ai en effet, après avoir migré mes serveurs vers un nouvel AD, supprimé le seul compte administrateur des administrateurs metaframe.
Y a t il une solution de pouvoir recréer un compte admin pour la console?
Bonjour,
tu as toujours le compte administrateur local…
bonjour,
quel dommage…
officiellement, il faudrait envoyer le datastore au support.
officieusement, des recherches sur google peuvent t’aider en cherchant un “jim mince.exe” en anglais. désolé je ne peux en dire plus
le compte admin local n’aide pas SAUF s’il a été défini dans la console Citrix OU si aucun compte n’existe dans la console…
dans le cas présent, la CMC (le DataStore en fait) a toujours un compte référencé mais qui n’existe plus… attention la SID est stockée donc pas la peine de créer un nouvel user avec ce compte
Bonjour
Par exemple, ta recherche google pourrait t’amener là: http://www.thomaskoetzing.de/index.php?option=com_docman&task=doc_download&gid=4
Il y a un disclaimer à valider (qui donne une bonne indication de la source de l’outil)… C’est l’outil de la dernière chance à utiliser avec modération et en assumant les conséquences éventuelles…
Merci, ca marche nikel !!!
Vous m’avez évité quelques de travail supllémentaires.
Encore merci et bonne continuation.
en lisant le lien vers le site de thomas, j’ai eu l’impression qu’il offrait dsedit.exe en download :o :o
mais ouf il n’y a que xpslimjim