j’ai un petit souci,
lors que mes utilisateurs sont en mode hors connexion, chez eux ou en dehors du reseau, le pnagent retire tous les icones du bureau.
a leur retour il les remet mais sans garder l’emplcaement ou les avais mis l’utilisateur.
je n’avais pas ce souci avec le client 9. J’ai testé le 10 j’ai le meme probleme.
nos serveur sont en 4.5.
si quelqu’un a une idée. ???
ah oui bien sur dans la conf de site du pnagent je n’ai pas activée la suppression des icones… et j’ai essayé de ne pas actualisaer les appli au demarrage mais rien n’y fais…
oui j’ai remarqué la même chose sur ma machine…
allez, on cherche un peu et le premier qui trouve revient ici
bon… j’ai mon integrateur qui vient demain… avec un peu de chance j’aurais une solution… meme si jene suis pas tres confiant… ???
J prend le risque d’etre inutile :
On clients running Windows 2000, Version 10.100 of Program Neighborhood Agent does not honor user-specified locations of desktop shortcuts upon relaunch. Instead, shortcuts are restored to their original desktop locations.
Issu de http://support.citrix.com/article/ctx116550
Tom
Tom ce correctif est inclus dans le 11.0…
Exact,
Autant pour moi.
Tom
Merci quand même Tom…
pour info… j’ai toujorus pas de solution, mais un incident est ouvert chez citrix… j’attend de leurs nouvelles…
Bon, et bien j’ai la reponse de Citrix : c’est comme ça !!!
Merci citrix… en fait depuis la version 10, les icones disaparaissent en mode deconnecté et on ne peut rien y faire. Seule solution, leur envoyer un formulaire de demande d’evolution, ce que je vais faire uajorud’hui.
j’espere que dans les futures versions du client cela sera pris en compte…
Je ferme donc ce topic… il ne reste plus qu’a attendre les evolutions du produit…