Suppression des imprimantes sur le profil

Bonjour,



Ns avons MPS4 avec import d’impression , donc “statégie citrix > imprimantes de session declarées sur la strategie"



Nous déclarons 3 imprimantes sur la strategie, quand l’user ouvre une session sous citrix il voit bien les 3 imprimantes,



Demain nous supprimons 1 imprimante de la stratégie, mais l’utilisateur voit toujours 3 imprimantes sur sa session



En effet les imprimantes sont stokées dans son profil , il verra toujours 3 imprimantes tant que nous n’avons pas reseter son ntuser.dat



Il existe une option dans la strategie citrix " retention des proprietes d’imprimante” mais cela ne fonctionne pas .



Avez une autre solution ?



merci

:-[Personne n’a de solution :-[



sinon une autre question, une policies citrix appliquée à un groupe d’users, avec 6 imprimantes de déclarées sur sessions utilisateurs, quand les utilisateurs définissent leurs imprimantes par défaut , cela n’est jamais conservé…



Une idée ?

quel niveau de hotfix as-tu ? et quelle version de client ?



je vais faire des recherches je crois avoir déjà vu ton premier probleme quelque part et si mes souvenirs sont bons, le second problème d’imprimante par défaut est corrigé par PSE400R02W2K3001 et le client 9.23

client web version 9.2 , hotfix PSE400R01W2K015,41,44,45 à 47 ET rollup R01 et R02



Ok merci pour le second problème, cela ne fonctionne pas avec une version de client inférieur à la 9.2 ?