Suite au reboot du serveur plus d acces aux applis

salut

Via la console de Gestion Citrix j’impose un reboot des serveurs tous les 3 jours env.( MPS4) rollerPack PSF400W2KR03

Mon problème est que suite au reboot lancer par Citrix, les clients ne peuvent plus se connecter…

Rien à signaler dans les journaux d’évennement…

Le fait de le redémarrer à la main ( Démarrer Arreter Redémarrer ) fait que le serveur est à nouveau opérationnel…

Une idée …

Merci à tous

que te répond la commande:

change logon /query
apres un reboot via la cmc.

question :

est-ce que ce change logon aurait été fait à la mano (via cmd ou script) avant le reboot automatique ?

Le change logon a été fait à la mimine via cmd

Et me donne le resultat “activées…”

pour bien comprendre :

tu fais un change logon /disable

tu fais tes manips

tu rebootes via citrix (le reboot auto via RM c’est bien ça?)

et là plus de connection possible

un change logon /query t’indique Enable

correct ?

En fait le change logon c’etait pour répondre à Chavers…

Perso je ne fais rien, je demande un simple reboot tous les 3 jours via la CMC et quand je retrouve mon serveur le lendemain matin il a refusé toutes les connections ICA…

Voilà

ok je comprends mieux.

quand tu fais donc apres ce premier reboot automatique un change logon /query c’est sur enable

quelle est la valeur de HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon

WinStationsDisabled ?

Via la CMC/PSC, est ce que les logons apparaissent comme activés ?

Mercipour ton interet Thinsat

Je regarderai la valeur lundi…

Pour t en dire un peu plus , suite au reboot automatique Citrix, le seul moyen d action que j’ai est l’interface ILO.

Le serveur à l’air completement dans les choux, via Vnc plus aucune action meme pas de CTRL ALT SUP…

Donc via ILO je fait un Reset et lorsque le serveur est de retour tout est ok…

A+

plus aucune action via vnc ? alors le problème n’est pas lié au souci sur lequel je travaille en ce moment…

via ILO, qu’indique netstat -a ?