Subscription Advantage - serveur de licence

Hello,



tout fonctionne impec, et en allant faire un tour sur mon serveur de licence, voici l’alerte que j’ai, CF PJ.



Qu’est ce donc?

Merci d’avance.

c’est ta subscription advantage qui est terminée…



t’a pas payé ;D



ou alors t’a pas mis à jour tes fichiers de licences depuis mycitrix

ca veux dire quoi ?



ce serveur a été installer par un revendeur citrix, la seule chose que j’ai faite dessus, c’est l’update pour le RP03 ?



donc quelle est mon action a mener, et surtout quelles sont les conséquences?



Dans la mesure ou les licences sont bien distribué, car sur l’écran precedent il me dit bien 25 licences utilisé sur les 50. Et j’ai bien 25 user actuellement.ok, en fait c’est une option si on veux etre consideré comme super client. (http://www.citrix.fr/Support/Subscription/)



ca m’étonne que cela soit deja a expiration vu qu’on est client platinium ? Je vais contacter mon revendeur donc.



Ca ne pas donc pas empecher les futurs connexions? :wink:

ta subscription se terminait au 28/12/08 et c’est valide un an donc les licences ont logiquement été achetés fin 2007…



ça n’empeche en rien de profiter pleinement de CPS/XA etc mais tu ne pourra pas avoir gratos les nouvelles versions…

Thanks Thin :wink:

Connecte-toi sur ton mycitrix pour voir si tes licences ne sont pas à jour.

auquel cas si elle ne le sont pas contact ton revendeur, des fois ils peuvent encore renouveler une fois le délai passé ( çà m’est déjà arriver d’oublier et aucun soucis tant que c’est pas 3 mois aprés … )

quoi qu’il arrive, nos licences n’ont pas été acheté il y a un an, mais beaucoup moins que ça.



Je dois verifier quoi sur MyCitrix, car le tableau des licences sur le site est assez fournis, je m’en rappele, car quand il etait question de changer le serveur de licence, ca avait été un casse tête pour trouver l’endroit ou renomer le serveur.

"flo" wrote:
auquel cas si elle ne le sont pas contact ton revendeur, des fois ils peuvent encore renouveler une fois le délai passé ( çà m'est déjà arriver d'oublier et aucun soucis tant que c'est pas 3 mois aprés .. )
Après trois mois il n'y a aucun soucis, mais c'est plus cher ;D car il y'a des pénalités.
En globalité, il me semble que c'est 30% d'une année de renouvellement + la durée entre la date d'expiration des licences et la date du renouvellement (retard) + 1 année de renouvellement.
"LaFouineux" wrote:
quoi qu'il arrive, nos licences n'ont pas été acheté il y a un an, mais beaucoup moins que ça.

Je dois verifier quoi sur MyCitrix, car le tableau des licences sur le site est assez fournis, je m'en rappele, car quand il etait question de changer le serveur de licence, ca avait été un casse tête pour trouver l'endroit ou renomer le serveur.

Mets une capture en masquant les infos confidentielles.

déjà, palette d’outil, je dois aller ou ?



j’ai cliquer un peu partout, mais rien de tres parlant, d’autant que je ne sais pas trop ce que je cherche :slight_smile:

systeme d’activation/gérer les licences



que cherches-tu ?

perso, j’aimerai plutot une copie de ton fichier .lic (retire la signature numérique ainsi que le nom du serveur de licence du fichier ou envoie-le par MP

je ne sais pas ce que je cherche, j’obeis docilement a Jobar :slight_smile:

j’ai ouvert le fichier lic, et il ne ment pas : START=28-dec-2007

sauf que nous n’avons pas commandé les licences au 28 dec 2007…

J’attend la réponse de la personne qui était presente au moment de l’achat du package citrix (moi j’etais dans une autre vie avec mon Metaframe XP ^^ je n’ai donc pas assisté a tout ca)



Bon apres, ca se joue a quelques mois de toute façon.

Combien coute le renouvellement ? de mémoire je crois que c’est excessif ? et y aurait il une version Presentation serveur 5 ? j’en doute, vu que Citrix se tourne vers la virtualisation. Et nous, nous avons VmWare.

On n’utilise aucun autre outil de Citrix, donc ca me semble finalement pas si important que ça (sauf si je me trompe) de toute façon ce genre de décision n’est pas entre mes mains (gelés).

oui il y a un Presentation Server 5.0 c’est XenApp 5.0 ;D



de toute façon, tu y a droit car ton SA (Subscription Advantage) s’est terminé après le lancement de XA5.0