Strategie de fuseau horaire

Salut,



dans les stratégies Citrix, il est possible de définir si l’on va ou pas se caller sur l’horloge du poste client, mais il semble qu’il soit impossible de forcer un fuseau horraire spécifique.

Cela me permettrait de m’affranchir de la configuration parfois fantaisiste des postes distants et de caller le fuseau en fonction du range IP du poste client.

De même pour les utilisateurs itinérants : leur session Citrix afficherait l’heure du site ou ils se trouvent, et non l’heure de leur ordinateur portable qui ne connait pqs le décallage horaire.



Une idée sur la question ?

"Garulfo_FG" wrote:
Salut,

dans les stratégies Citrix, il est possible de définir si l'on va ou pas se caller sur l'horloge du poste client, mais il semble qu'il soit impossible de forcer un fuseau horraire spécifique.
Cela me permettrait de m'affranchir de la configuration parfois fantaisiste des postes distants et de caller le fuseau en fonction du range IP du poste client.
De même pour les utilisateurs itinérants : leur session Citrix afficherait l'heure du site ou ils se trouvent, et non l'heure de leur ordinateur portable qui ne connait pqs le décallage horaire.

Une idée sur la question ?

De mémoire, les options disponibles sont : utiliser ou non, le fuseau horaire du client (et non l'heure du client)...

non cela n’est pas prévu et n’a pas été prévu dans la 4.5 non plus.

Si cela t’est vital, le Virtual Channel SDK (www.citrix.com/cdn) peut t’aider…



bon courage !!



PS : je fais remonter l’info, je regarde quand même si quelqu’un n’a pas déjà demandé cela…