Special folder redirection sous xenapp 5 W2K3

Hello,



Pouvez vous m’aider ?



A partir de quel version de PS 4.5 - XenApp 5.0 pour windows 2003, la fonction special folder redirection configurable en web interface ou PN agent fonctionne elle ?



J’ai testé en PS 4.5R01 = fonctionne pas et en PS 4.5R06 = fonctionne

je dirai au minimum HRP03, avec les mises à jour de consoles idoines. En effet, cette fonctionnalitée est apparue avec XA5/2008 et WI5.x donc cela ne peut marcher qu’avec au mini un XA5/2003 et pas un CPS4.5

Merci pour ta réponse.



En fait, je viens de retester en Xenapp 5.0 HRP06 pour W2K3 32 bit FR et cela ne fonctionne pas.



J’ai cru que cela avait fonctionné car lors d’un test je suis aller manuellement dans mon répertoire “mes document” de mon c: local remappé et notepad pour citer l’appli que j’utilise pour tester à ensuite mémorisé le chemin… :-



Déjà en cherchant hier j’avais trouvé quelques postes pas très récent qui indiquaient que cette fonction SFR ne fonctionne qu’ à partir de W2K8.



Moralité, est ce qu’ aujourd’hui (via FR pack ?) peux on faire du SFR en W2K3 ??

non, effectivement tu as raison cette fonction nécessite 2008/2008 R2 car elle s’appuie sur une fonctionnalité TS (RDS)

Pour contourner cela j’utilise une gpo où je redirige “Mes documents” avec un chemin du type \clientc$Documents and Settings ce qui donne par exemple \clientc$Documents and Settingsclairemes documents



Comme le path est fixe sur tout mes clients, ca peut le faire…



Il y a peut être une autre façon ?