Bonjour,
J’ai créé un package msi pour le déploiement d’un client ica via la WI en ne choisissant que le client web (donc pas de PN ni PNA).
J’ai copié le package généré, qui a le nom suivant ica32pkg.msi, dans le répertoire wwwroot/Citrix/AccessPlatform/Clients/ica32
Mais le pb est que lorsque je me connecte via à la WI (via la CSG) et que je tente de récupérer un client ICA, le navigateur ne me propose pas de télécherger mon package mais il me renvoie sur le site de Citrix. Par contre, si je renomme mon package ica32pkg.msi en ica32web.msi, il le télécharge.
Comment faire pour ne pas avoir à renommer le package ?
Merci
Alfred
Pour quelle raison souhaites tu le packager ??? Il me semble qu’il n’y a pas grand chose à personnaliser.
Il existe une version du client web téléchargeable :
http://www.citrix.com/English/ss/downloads/details.asp?downloadId=1339765&productId=186
Si, je veux supprimer toutes les étapes interactives de l’installation qui sont à mon sens inutiles car la seule chose que l’utilisateur puisse faire est cliquer sur le bouton Suivant.
J’ai donc supprimé la plupart de ces étapes pour ne garder que l’essentiel et ainsi l’installation sera plus transparente aux utilisateurs.
Alfred
tu cherches un peu la bête quand même… en quoi cela te gêne de renommer le package ?
Sinon, tu peux aussi re packagé le client web téléchargeable pour ne pas avoir à le renommer.
Non je ne cherche pas la bête ???. Je me demande si je procédais correctement car ça m’étonnait (et ça m’étonne toujours d’ailleurs) que je ne puisse pas simplement (même si un renommage c’est pas compliqué) créer un package et le recopier tel quel.
Ceci dit, si il n’y a pas moyen, ce n’est pas bien grave.
Alfred
Dans l’usage, je prefere conserver le nom du package utilisé par le code de la WI que modifier ce dernier.
Je suis d’accord avec toi, l’idée n’est pas de modifier le code de la WI.
Alfred