Souci avec les licences ?

Bonjour,

Un client vient de m’envoyer ceci comme message d’erreur trouvé sur son serveur de licence metaframe

Avertissement : aucune ligne INCREMENT antérieure pour UPGRADE. Composant : MPS_ADV_CCU, version : 2006.0415->2008.1001

Je pense que cela s’agit d’une mise à jour des fichiers de licence non ?

Est ce un problème ?

Merci d’avance

Thomas

cela dépend de sa version de CPS… il a quelle version ? 4.0 4.5 ?

d’après ce que je vois, son fichier de licence tient compte du renouvellement de son SA (valide jusqu’au 01/10/2008) MAIS le fichier a été incorrectement généré pour cette prise en compte.

s’il demande sur mycitrix.com un nouveau download du fichier de licence, a-t-il le même problème ?

le customer care devrait de toute façon être à même de résoudre ce problème (appel gratuit, pas besoin de contrat de support pour les problèmes de licence)

J’ai fait un test (en production) aujourdhui, et ce cas s’est produit lorsque seul le fichier d’update est présent sans le fichier des licences sources.

Merci pour vos réponses.

Il s’agit d’une version 4.0

Je peux demander accès à son mycitrix, ça le soulagera …

J’ai fait un test (en production) aujourdhui, et ce cas s’est produit lorsque seul le fichier d’update est présent sans le fichier des licences sources.

il me dit avoir fait ‘Tout télécharger’ sur mycitrix. on m’aurait menti ?

Je vais au pire voir avec le customer care.

Merci

"morphorpse" wrote:
il me dit avoir fait 'Tout télécharger' sur mycitrix. on m'aurait menti ?

Dans quel contexte cela se produit: aucune intervention, ajout de licences, réinstall du serveur ?

comme l'a dit joe, ça ressemble à une maj de licences sans la licence d'origine...

As tu vérifier ces différents fichiers de licences...

http://support.citrix.com/article/CTX110847 et http://blogs.sepago.de/helge/2008/06/25/free-tool-to-help-you-better-understand-what-is-inside-a-citrix-license-file/

Le problème est réglé.

Après “etude” des fichiers de licence, il en manquait un d’origine

Du coup connexion sur mycitrix, re-téléchargement et mise à jour des fichiers de licence et là plus de problème.

Merci pour vos réponses.

Thomas