Souci avec des popups css (modal) et des listes déroulantes

Bonjour,

Je rencontre un petit souci chez un de nos clients disposant d’une plateforme Citrix.

A travers un intranet qui affiche des popups faites en CSS/Javascript, lorsque la page mère contient des éléments comme des listes déroulantes ou des tags du genre Textarea, ils apparaissent par dessus la popup au lieu d’être en arrière plan.

Bien entendu, en mode “local”, ce souci n’apparait pas.

Auriez vous été confronté à ce genre de truc, et surtout auriez vous quelques pistes ?

Merci d’avance.

Quelle version de citrix ? Rollup pack ? OS ? service pack ?

j’imagine que tu utilises le mode seamless, donc tu va découvrir la joie des seamlessflags (voir la KB Citrix sur ce mot pour trouver l’article qui les explique tous).

il sera important de trouver le classname de ta fenetre pop-up pour lui ajouter une exception.

SINON suivant la version (les gars (les filles…) pensez à TOUJOURS indiquer la version exacte de CPS/XA et le HRP!), cela peut aussi être dû à mmhook.dll (voir la KB Citrix pour la fonction de cette DLL) et là encore un flag particulier pour IE.EXE/JAVA.EXE (bien oui, l’appli intranet est peut etre en java…) pourra être requis.

Voici les infos que j’ai pu récupérer

Version Citrix : Metaframe Presentation Server 4.0

Roller Pack : PSF400XW2K3R06

Hotfix : PSF400R06W2K3020

PSF400R06W2K3006

Version OS : Windows Server 2003 Entreprise Edition SP2

Merci déjà pour vos réponses…

PS: En complément d’info, l’intranet en question a été développé par nous (c# coté serveur, et du pur standard html/css/javascript coté client)

j’ai indiqué ce qu’il faut faire… trouver la classID de la fenetre qui déconne et jouer avec les flags Seamless ou mmhook.