Bonjour,
j’ai un serveur Windows 2003 STD, avec citrix PS 4.0, tout fonctionnais bien depuis un bout de temps et maintenant le son a arrêté de fonctionné, j’ai vérifié les policy de citrix, les gpo, la bases de registre, les client, tout est configure pour activé le son, mais ca ne fonctionne pas. Quand je vérifie les option de son dans le panneau de configuration, je remarque no playback device, et je ne peut sélectionné autre chose. Une autre point a mentionné le son fonctionne bien en rdp mais pas en ica.
si quelqu’un a une idée, ça serait très apprécié.
Merci
ta machine cliente a bien tous les canaux virtuels valides ?
oui tous les client son ok a ce niveau, je crois que le probleme provient du serveur, car j’ai 30 poste, que le son a arrete de fonctionne au meme moment, peut-etre que je me trompe
.
ok donc si en RDP le son fonctionne mais pas sous ICA, c’est donc le canal virtuel qui est HS.
celui-ci peut etre HS des façons suivantes :
GPO
policy Citrix
configuration du listener ICA
DLLs corrompues
quel est le niveau de rollup pack sur le serveur ?
comment sont configurées les stratégies Citrix ?
comment est configuré le serveur ?