Session fermée

Bonjour,



Je voudrais savoir à quoi est due une fermeture de session citrix.

J’avais des applications sous citrix ouvertes. D’un coup est apparu un message d’erreur m’indiquant que les applications allaient etre fermées. Un message m’a ensuite indiqué que le profil itinérant ne pouvait pas être sauvegardé.

J’ai ensuite redémarré l’ordinateur. Normalement, dés l’ouverture de mon compte réseau sous Windows NT, je suis connecté à ma session citrix. Là, l’icone citrix marquait “session fermée”. J’ai essayé d’ouvrir une autre session mais ca ne fonctionne pas.

Cela vient-il d’un problème du serveur ou d’une désactivation de mon compte par l’administrateur ?



merci.

bonjour,



Merci de toujours indiquer la version du client ICA utilisée ansi que la version (et les hotfix) côté serveur.



une session Citrix se ferme si :

un logoff a été initié (depuis le client ou le serveur)

un crash d’un process critique (au sein de la session ICA)



pour apporter de l’aide il faudrait plus de détails sur l’envirronnement : c’est spécifique d’avoir une session ICA qui se lance dès l’authentification sur le poste client !