Serveurs à architectures différentes dans une même ferme

Bonjour,



Nous avons besoin de rajouter deux nouveaux serveurs dans notre ferme et j’aimerais savoir quels peuvent être les problèmes dûs à deux nouveaux serveurs à architecture différente. Ils seront lus puissants que les anciens (en proc et mémoire).



J’utilise un CPS3.0 qui passera en 4.5 en même temps que l’ajout des serveurs. tous les serveurs sont sous 2003.



Merci d’avance

Il n’y pas de problème particulier, si ce n’est qu’il ne faut pas mixer des OS 2000 et 2003 sur une même application publié.

Cependant tu devras appliquer un calculateur de charge différent aux nouveaux serveurs.

Pas mieux ::slight_smile:

pas mieux

ok merci pour cette info.

j’ajouterai que si la ferme a une belle taille et pas mal d’utilisateurs qui n’arrêtent pas de faire des logon/logoff ca serait bien que le DC soit un serveur récent

"ThinIsFat" wrote:
j'ajouterai que si la ferme a une belle taille et pas mal d'utilisateurs qui n'arrêtent pas de faire des logon/logoff ca serait bien que le DC soit un serveur récent
Tu veux dire que c'est un peu tendu de laisser le DC sur un vieux serveur tout naze d'y a 5 ans hors maintenance ?? ;D
Je suis parti
>

oh bah non… tout dépend de l’age de la ferme, du nombre d’utilisateurs…