Serveur reste "disabled" après reboot

Sur notre ferme CTX PS4.0, nous constatons que depuis qques semaines, systématiquement, l’un de nos serveurs reste inactif après le reboot hebdomadaire que nous avons planifié en fin de semaine.

Dans la CMC, on le retrouve le lundi matin avec la case Enable logon to this server décochée.

Et pourtant, le serveur fonctionne normalement la fin de semaine précédente.

Est-ce un collègue qui me fait une (mauvaise!) farce ou un souci de config quelque part?

Merci d’avance pour toute info.

Marc

bonjour,

quel est le niveau de rollup pack et hotfix pour ce serveur ? j’ai le souvenir d’un problème similaire sur CPS4.5 (corrigé depuis bien longtemps)… cela était lié à l’utilisation d’un change logon mais toi, je pense que l’article ctx113891 (Logons Are Disabled After a Scheduled Reboot) rentre en considération : ce serveur là n’aurait-il pas fini son reboot avant que ton serveur hébergeant le datastore (Access, MSDE…) ne soit de nouveau online ?

"ThinIsFat" wrote:
bonjour,

quel est le niveau de rollup pack et hotfix pour ce serveur ? j'ai le souvenir d'un problème similaire sur CPS4.5 (corrigé depuis bien longtemps).. cela était lié à l'utilisation d'un change logon mais toi, je pense que l'article ctx113891 (Logons Are Disabled After a Scheduled Reboot) rentre en considération : ce serveur là n'aurait-il pas fini son reboot avant que ton serveur hébergeant le datastore (Access, MSDE..) ne soit de nouveau online ?

Le seul hotfix installé est le PSE400W2K3R03.....suis pas sûr qu'on soit totalement à jour de ce côté-là. ::)

J'ai déjà commencé à avancer d'une demie-heure le reboot du serveur hébergeant la data-store. On verra le résultat lundi prochain.

En tout cas, merci pour tes indications.