Serveur indisponible

bonjour,

Quand mon utilisateur distant se connecte, il a ( cliquant sur l’icone de l’applis) : pas de serveur disponible , reessayer plus tard.

Quand il se connecte avec le client TSE tout fonctionne (authentification, applis…)

les licences Citrix sont en delais de grace pendant 10 jours

En faisant un click droit sur l’icone web, il a bien l’adresse de mon serveur.

le telnet du serveur sur le port 1494 reponds bien ica ica.

merci pour les reponses

Franck

des messages dans l’eventlog ?

cela marche en administrateur ?

Est-ce qu’en modifiant le fichier ica généré par web interface tu peux te connecter directement au serveur en admin ? (enleve InitialProgram du fichier ICA)





http://support.citrix.com/article/CTX103677&searchID=15510548 : ne te concerne pas directement mais peut donner bcp de pistes

http://support.citrix.com/article/CTX108553&searchID=15510495 : pour 4.0 mais ca peut aider ou donner des pistes

bonjour,

Enfin j’ai trouvé mon pb.

1 site distant sur 2 pouvait ce connecter sur mon serveur.le 2eme ne pouvais pas lancer les applis (servgeur indisponible …).par contr il pouvait se connecter en RDP (TSE). Reponse sur le routeur du distant il y avait une mauvaise taille de packet.

j’avais fait alternateaddres= mapped pour ne pas avoir des erreurs de connexions via internet explorer. Maintenant c’est mon local qui ne peut pas y acceder par internet explorer (marche sous client PN) renvois l’adresse du serveur distant.

merci pour votre aide

Je n’ais plus de nfuse 2 sous la main. mais si je me rappel bien, tu es obligé de créer deux sites avec cette version. Il t’est possible de filter par le mask IP pour rediriger vers le bon site.