Serveur de licence non disponible

Bonsoir,



Je viens d’installer un hot fix sur un serveur XENAPP 6 sous Windows Server 2008 R2 et depuis mon serveur XENAPP n’arrive plus à joindre mon serveur de licence (l’ensemble est sur le meme serveur).

Si je lance la console de management du serveur de licences, la page est introuvable.

Quelqu’un a t’il une idée



Merci par avance de vos réponses

C’est normal il faut lire la technote c’est écrit qu’il faut installer ce hotfix XA600W2K8R2X64002.



Caution! Installing this hotfix can inadvertently remove the Citrix Licensing component, if present, from the system. To prevent this issue, make sure to install Hotfix XA600W2K8R2X64002, available as Knowledge Center article CTX126123, before installing this and any subsequent hotfixes on systems running Citrix XenApp 6 for Windows Server 2008 R2. [#245185]

Bonjour,



Effectivement je ne l’avais pas vu. Erreur !!!

Y a t’il moyen de réinstaller le serveur de licence pour corriger la situation. Lorsque je lance la console Role Manager je n’ai pas la possibilité de réinstaller celui-ci

J’ai dé-installé, puis ré-installé le serveur de licence et tout est rentré dans l’ordre.

eh bien voila ;D