séminaire technique : qu'aimeriez-vous y voir ? allez.. OSEZ !

Bonjour à tous,



j’ai dû reporter la session sur les impressions que je pensais faire le 15/02 à une date non précisée… :’(



par contre, cela me laisse donc le temps pour m’organiser différemment pour cette session ou d’autres.



voici donc ce que je pensais faire sur les impressions :

rappel des fonctionnalités de CPS4.x

fonctionnement du moteur d’impression (UPD y compris)

Trucs et Astuces

Dépannage (grosse section)

=> des choses à ajouter ?



Sur d’autres sujets (liés à CPS voire WI je ne suis pas expert sur le reste) qu’aimeriez vous voir abordé en profondeur ?

  • SpeedScreen Multimedia Acceleration
  • le DataStore
  • les outils Citrix (dscheck, MessageHistory…)





    Attention, je ne fais pas et je ferai pas de session pour ceux qui débutent… c’est dur hein? mais c’est comme cela… pour les débutants, il y a des ateliers d’evaluation par la pratique qui sont très bien fait (avec prise en main du produit donc)

Tu fais le tour de France PS 4.5 ?

Ca parait déjà bien complet comme programme, il y a beaucoup de choses à dire dans tout ça. Tu passes dans le sud ? ;D

non je ne fais pas le TdF : je n’ai pas le temps de visiter les villes et aller boire des coups… :wink:

les sessions que je veux faire seront à la Défense… désolé



mais… je remonterai vos suggestions aux personnes qui organisent le TdF !



pour le moment ya pas de suggestion cependant…

Tu peux ajouter les best practices, des “règles d’or”, tout ce qu’il faut faire pour perdre du temps et s’arracher les cheveux (drivers pcl6 ;D)

je parlais pas uniquement sur le sujet des impressions…



mais d’autres themes sur des sujets précis

La gestion des patchs et sp

Dépannage du serveur de licences. C’est pas très complexe mais j’ai souvent des clients qui galèrent sur ce service.

Gestion des profils itinérants (best practices): Bien que cela ne soit pas propre à la couche citrix, cela génère pas mal de soucis.