Saisie clavier impossible

Bonjour à tous,

Dans une ferme composée de deux servers, je suis confronté à un pb qui me rend chèvre !!!

*Nous avons la même application métier sur les deux servers (ctx1 - ctx2)

->Avec un utilisateur distant, je dis bien un seul sur environ 50, il lui est impossible de saisir tout caractères à partir de son clavier à l’invite d’identification de cette appli métier.

Ce problème se produit lorsqu’il se connect sur le ctx1.

Par contre, si l’équilibrage de charge l’envoi se connecter sur ctx2, là, aucun problème.

J’ai beau retourné cette problématique ds tous les sens, je ne vois rien et trouve rien d’anormal ds ma config.

Je précise que ce pb n’est pas présent depuis la création de cet utilisateur. Son compte et accès on correctement fonctionné aussi bien sur le ctx1 et évidement, ctx2.

J’ai eu beau l’enlever de la list d’accès et de le remettre = pb toujours présent.

Auriez-vous une piste svp sur ce type de pb et aussi, afin de palier à un manque solution pour cette problématique, une astuce pour forcer le master server à envoyer mon user sur le server ctx2.

Par avance merci,

profil itinérant ? or not ?

si “or not” supprime son profil sur ton CTX1 ?

pour le forcer à aller que sur srv2 suffit de lui créer une stratégie rien que pour lui… ou de ne publier l’appli pour lui que sur srv2

mais le mieux serait de corriger le souci.

même user depuis une machine cliente différente ?

autre user depuis la meme workstation ?