Retour sur le DocForum 2nd edition ;)

Bonjour,



Je profite d’avoir quelques minutes de libre pour remercier :


  • Les présentateurs pour leur disponibilité et le temps passé pour la préparation et l’organisation du DocForum :
  • Fred pour nous avoir rejoué la présentation du KTE (remarque : j’ai compris des trucs en plus par rapport au KTE :))
  • Renaud pour les conseils sur la gestion des profils
  • Vincent pour nous avoir prodigué les règles de l’art d’une installation Citrix (quoi, j’ai rien compris ;))
  • Patrice pour sa présentation sur le VDI (enfin XenDesktop 4 qui est maintenant plus que du VDI :))
  • Pierre pour son retour d’expérience sur PVS


  • Le public pour avoir fait vivre les débats et permettre un réel échange sur les technos Citrix


  • Ludivine pour l’énergie et le temps qu’elle nous a consacré pour nous nourrir, accueillir…


  • Le groupe O***lap (je ne sais pas si je peux les citer ici) pour le prêt des locaux avec une salle de présentation digne d’un « vrai » meeting.



    Bref, un gros merci à vous tous et à la prochaine en juin,





    Sam

Si si tu peux MERCI OVERLAP GROUP ;D

http://www.overlap.fr

A mon tour de vous remercier.

Apres des heures de route, c’était vraiment super de trouver ce qu’on a trouvé.

Pour faire simple, c’est la rencontre technique la plus constructive que j’ai pu voir.

(bon j’ai pas non plus une expérience folle dans ce domaine)

Les intervenants étaient vraiment intéressants (j’ai pas vu la journée passer) et les réflexions abordées nombreuses (bon ok XenDesktop4 c’est compliqué en fait :P)!



J’ai passé pour ma part une journée excellente.

Autant dire que je vais faire en sorte d’être là la prochaine fois :slight_smile:



J’ai un peu de regret que P.Marmignon ait pas eu plus de temps pour sa présentation car j’aurais aimé l’écouter davantage sur le sujet PVS.

merci du retour !



en fait, tenir un planning n’est pas évident quand on souhaite partager, discuter, communiquer mais les locaux doivent etre rendu à une certaine heure… nettoyés ;D



l’autre solution serait de faire en sorte que l’heure d’arrivée le matin soit avancée mais cela pose le problème de ceux qui viennent de loin… et, dans tous les cas, cela pose le problème de ceux (je ne vise personne en particulier, mais il y a toujours le cas, quelque soit l’évenement) qui ne savent pas arriver à l’heure…

"ThinIsFat" wrote:
l'autre solution serait de faire en sorte que l'heure d'arrivée le matin soit avancée mais cela pose le problème de ceux qui viennent de loin...
Je crois que c'était ton cas si je ne m'abuse :D
En tous cas c'etait le mien ! donc 10h00 c'est bien :)
"Nfred" wrote:
"ThinIsFat" wrote:
l'autre solution serait de faire en sorte que l'heure d'arrivée le matin soit avancée mais cela pose le problème de ceux qui viennent de loin...
Je crois que c'était ton cas si je ne m'abuse :D
En tous cas c'etait le mien ! donc 10h00 c'est bien :)

non non c'est moi qui etait a la bourre, pas thin !

on était un peu en retard… 8h20 au lieu de 8h… mais on a eu le temps de préparer ;D