Retour expérience installation IE7

Bonjour les amis !!



Sur maquette, je me mets à la MAJ IE, passage de IE6 à IE7 …



Tout d’abord, avez vous des préconisation pour Citrix ? Optimisation peut être ??



Pour l’instant je galère un peu dans les modules de recherche lol … En effet, à la base, il y en a qu’un seul ( Live Search ), or je souhaite que mon moteur par défaut soit Google … Mais ceci sans être obligé de l’installer manuellement de faire du clique clique …

Oui je voudrais que le moteur Google soit installé automatiquement ( comment ? ) sur tous mes serveurs Citrix, pour ensuite procéder à la KM microdobe : http://support.microsoft.com/kb/918238/en



Ensuite, on utilise beaucoup d’ActiveX d’impression ici. Avant pour IE6, on faisait des regsvr32 *.OCX afin d’enregistrer les OCX pour tous les users … Y aura-t-il du changement avec le passage de IE6 à IE7 ??



Configuration Citrix :



Windows 2003 SP2

XenApp 4.5 FP1



Merci :slight_smile: :slight_smile:

Salut,



De ce que je comprends, ce que tu appelles “moteur” , est le champ de recherche intégré à la barre d’outils ?



Si c’est le cas, il n’y a a proprement parler aucune installation à faire, car il s’agit d’une requête HTTP derrière … Donc tu peux enchaîner directement sur la création de ton ADM.



Pour les OCX, cela fonctionne toujours de mémoire.

Oui c’est bien cela …



Mais c’est bizarre car le ADMX que j’ai crée fonctionne bien pour Live Search … Si je met Google sans avoir fait le click click pour install du moteur, ça ne passe pas …



Par contre, si “j’install” Google par gérer les moteurs Etc. Puis MAJ de l’ADMX, ça passe …



Quidd ??! :frowning:

Tu peux nous mettre à disposition ton fichier stp ?

Je ne sais pas si tu as de contraintes applicatives, mais tant qu’à changer autant passer sur IE8 voir 9. Même si le 9 est plus que trop récent.

Je ne peux malheureusement pas mettre IE 8 voire 9 pour des contraintes applicatives …



Voici donc mon fichier admx avec google ( qui fontionne une fois google click clické )









































Google









http://www.google.fr/search?hl=fr&q={searchTerms}+&meta=










Je ne peux pas vous faire de capture d’écran …



Mais j’ai bien la clé HKCUSoftwarePoliciesInternetExplorerSearchScopes{288BDA61-0265-4B32-9F81-BBC62A2E5E5F} qui a été crée avec les bonnes valeurs ( version, displayname, uRL )



Je me pose une question, le GUID est il toujours le même ou pas ?

Après multes tests, le GUID n’est jamais le même, c’est surement pour ça que je n’arrive pas à le faire fonctionner, non ?



C’est un peu la loose quand même ce truc …



Vous faites comment vous sur vos Citrix ?

Désolé les gens, mais c’était un problème dû à mon profil …



Voici donc l’admx que j’ai mis en place et qui fonctionne type top :slight_smile:









































{288BDA61-0265-4B32-9F81-BBC62A2E5E5F}









Google









http://www.google.fr/search?hl=fr&q={searchTerms}+&meta=










De rien, ça arrive !



Et merci de ton retour pour partager (trop de gens l’oublient …)