Retour/Avis sur le HRP5 pour XenApp 6.5

Bonjour à tous,

J’ai vu que le HRP5 est sorti.

Si vous avez des retours dessus je suis preneur.

guigui69

Bonjour à tous,

je vais bientot appliquer les HRP5 (il semble ne pas avoir de gros probleme), mais j’ai une question.

Faut-il mettre a jour d’autre élément webinterface appcenter etc… en meme temps ?

guigui69

Bonjour a tous,

HRP5 installé sur mes serveurs ==> Rien à signaler

http://support.citrix.com/article/CTX141814

Problèmes d’installation/de désinstallation connus:

  1. L’installation de ce hotfix rollup pack invalide partiellement plusieurs corrections. Cela se produit car toutes les corrections de ces corrections à chaud ne sont pas comprises dans ce pack de cumul de corrections à chaud. Procurez-vous les corrections à chaud de remplacement correspondantes pour toute correction invalidée dont vous avez besoin : Liste des corrections annulées

  2. Il se peut que sur certains serveurs Citrix XenApp, l’installation silencieuse des packs de cumul de corrections à chaud peut échouer et l’installation avec interface utilisateur peut afficher le message d’erreur suivant : « L’opération n’a pas pu se terminer (erreur 0x00000002). » Si vous avez rencontré ce problème, consultez l’article CTX133014 du Centre de connaissances pour plus d’informations.

  3. Après désinstallation de ce hotfix rollup pack depuis les serveurs sur lesquels le client du serveur d’impression universelle est installé, vous devez exécuter une action de réparation sur le client du serveur d’impression universelle afin que le client fonctionne correctement. Ceci est nécessaire car la désinstallation de ce hotfix rollup pack provoque le retour des binaires du pilote UPD au niveau de hotfix rollup pack précédent du niveau d’installation de base du client du serveur d’impression universelle.

Bref rien de bien grave :coffee:

Bonjour à tous,

Aucun soucis rencontrez sur les 4 serveurs, il m’a permis de résoudre une latence sur une application dans un contexte particulier.

Bonjour,

L’installation de HRP5 sur ma ferme de PRE PROD en HRP4 a planté deux fois sans raison. Première tentative sur mon DCO avec le même résultat donc je reste en HRP4.

Voilà.

Bonjour,

pour nous toujours aucun probleme avec le hrp5 :smile:

je viens de voir que le HRP6 vient de sortir :smile:

Ça date un peu mais bon.

Nous le RP5 nous a amener une instabilité qui avait visiblement été corrigé en RP3 et non visible en RP4.

Le RP6 n’a rien corrigé, nous avons dû appliqué le patch suivant :

Plus de soucis depuis l’application du patch :smile: