Restreindre l'accès de la Web Interface à un groupe

Bonjour à tous,



J’ai une PS 4.5 avec une batterie de 4 serveurs et un 5ème serveur en DMZ sur lequel j’ai une CSG 3.0 et une Web interface 4.6. Ce dernier serveur sert de portail et permet un accès depuis l’exterieur.



Je suis sur un domaine en Win2003



Je souhaiterai restreindre l’accès à ce portail à un seul groupe d’utilisateurs.



J’ai trouvé cette procédure (http://www.thomaskoetzing.de/index.php?option=com_content&task=view&id=57&Itemid=97) mais il me parle d’un repertoire citrixaccessplatform dans lequel il faut aller créer et modifier des choses mais chez moi ce répertoire n’existe pas.



Quelqu’un peut me dire où trouver ce repertoire “accessplatform” ou alors m’indiquer une manipulation pour restreindre l’accès à mon portail ?



Merci d’avance



CitNéofite

Salut,



Le nom de ton répertoire peut être différent vu qu’il te demande de le choisir lors de la création de la WI…



Tu es en 4.6 est le nom par défaut est citrix/Accessplatform.



Ce base sur un IIS ce répertoire est dans c:inetpubwwwroot



++

Sam

Merci pour les infos, c’est effectivement bien dans inetpub…



J’ai mis la procédure en place par contre j’ai une page d’erreur après la saisi du login et mdp dans mon portail web [attachimg=1](voir PJ) qui ne m’aide pas beaucoup mais j’ai surtout des interrogation quand à la procédure…

Dans le fichier authentication.aspx je ne sais pas trop si je dois mettre autre chose que le login et mdp du compte administrateur.

Donc si qqun a déjà suivi cette procédure ou en a une qui fonctionne bien cela m’interesse.



Merci d’avance

"citneofite" wrote:
Dans le fichier authentication.aspx je ne sais pas trop si je dois mettre autre chose que le login et mdp du compte administrateur.
Donc si qqun a déjà suivi cette procédure ou en a une qui fonctionne bien cela m'interesse.

Salut,

Dans ce fichier, ligne 35 tu as bien changé "LDAP://DC.domain.local/DC=domain,DC=local" pour correspondre à ton domaine?

Chez moi ça marche bien mais je suis en 5.4.