RESOLU - WI - Client ica

Salut,



comment faire pour que le client ica s’installe via mon site http://127.0.0.7exemple.



j’ai rajouter un site dans la WI pour installer l’agent.



sur la page web après l’authentification j’ai en bas à droite ce message :



Le Client MetaFrame Presentation Server pour Windows 32 bits n’a pas pu être déployé automatiquement. Veuillez contacter votre administrateur. ID de journal : efa41718



dans les logs applis du serv : il me dit Les fichiers d’installation du client MetaFrame Presentation Server pour Windows 32 bits sont introuvables sur le serveur. Veuillez vous assurer que les fichiers clients ont été copié vers l’emplacement approprié. [ID de journal : efa41718]



j’ai installer mon site agent PN par default.

Je crois que j’ai trouver la réponse… faudrait pas que j’install via le de de Composant le clietn ICA ::slight_smile:

bon je vais voir ça (car lors de l’install de ma WI je ne l’avait pas fait :P)

il faut que dans ton site web PNA ou web interface, tu ajoute un répertoire ICAWEB

dans celui-ci, tu ajoutes un répertoire EN ou FR ou DE etc pour chacune des langues dans lesquelles tu voudra livrer tes clients ICA

ensuite tu prends le contenu du CD de composants, le répertoire ICAWEB contient les clients dans des répertoires EN, FR etc et tu copies

ha bon, moi jai juste copié les sources dans c:program filesCitrixWeb Interface4.0ICAWEBfr

et ça fonctionne :o, et j’ai rien dans le répertoire de mon site web (icabeb est vide).



cest louche que ça fonctionne non ?

non pas du tout, j’ai indiqué il est vrai la méthode dite des dinosaures



avec WI 4.x c’est un peu différent on n’est plus obligé de le mettre dans le site IIS.

ha tu me rassure… la pour le coup je trouvais ma WI un peu strange… ;D ;D ;D



merci pour les infos :wink: