Bonjour,
Actuellement en train d’installer une petite batterie de test, je rencontre un problème sur la console access management lorsque je procède à la découverte du Web Interface à partir du 1er serveur de la batterie, j’obtiens notamment le message :
"L’ordinateur RPC ne peut pas être contacté sur le serveur <nom_serveur_web_interface>"
alors que si je procède à cette même découverte en local sur le web interface, tout se passe bien. Je peux créer mes sites.
Sur le serveur web interface, j’ai installé les pré-requis (serveur IIS, Console AM) et l’application web interface. Faut-il faire d’autres manipulations ?
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour,
Si ça peut d’aider :
http://support.citrix.com/article/CTX107182
http://support.citrix.com/article/CTX116752
Merci pour ces liens
Je viens de lire la documentation de l’interface web, je crois comprendre que dans le cas de “sites configurés localement” et non de “manière centralisée”, la gestion ce ces sites ne peut se faire que directement à partir du serveur web interface et non d’un autre poste où est installé la console Access Management.
ce qui pourrait expliquer le message d’erreur ?
correct