[Resolu][W2K3] [PS4.5 FP1] Compatibilité PS 4.5 FP1 + HRP05

Bonjour



Petit problème après avoir installé le HRP05 sur du CPS 4.5 FP1 (french)

L’installation reste figée…obligé de la killer…après redémarrage, impossible de désinstaller ce HRP05.

Aurais-je oublié quelques choses ?

j’ai lu que la version beta était dispo uniquement en anglais, mais là je l’ai téléchargé chez citrix, en français…donc plus de version beta ?? on est d’accord…

y a t’il problème de compatibilité ? FP2 only avec HRP05 ?

les pré-requis sont là…et je suis sur une VM (ESX)



si quelqu’un a des infos…merci

la version beta concerne le HRP6 et non le HRP5



j’imagine que tu n’avais pas fait de log d’install… (j’ai un doute sur le fait que l’install génère un log de façon automatique)



il n’est pas nécessaire d’avoir le FP2 pour installer le HRP5 mais as-tu bien tous les pré-requis (cf readme du HRP5)

yes je pense…

non pas de log



pre requis:



framework 2.0 sp1

C++ 2005 redistribuable sp1

java 6 update 18



ps: je peux upgrader mon server de licence après ? il est en 11.6 mais pas avec la bonne “build”

Toujours le même problème…

sur certaine machine tous se passe bien, et sur d’autre c’est le bronxxxxxx !!!



la migration du hors production est compromise et du coup pour passer çà en prod c’est pas glop du tout !!!

faudrait un log MSI de l’install du HRP5 …

ok msieur



jredescend un snapshot, rejoue la procédure et je t’envoie ça…



ps: ceci dit, j’ai pêtre une piste…nous avons des licences advanced…apres installation de MPS 4.5 platinium, on downgraidait en advanced avant passage du HRP05…trouvé ds le readme un ptit article la dessus…tu confirmes ? je ferais mieux de laisser en platinium et une fois le serveur patché HRP05 je redowngrade en Advanced ?

si tu as des licences Advanced, tes XenApp doivent etre en Advanced

je ne peux pas installer platinium et downgrader ???



ps: en fait le client devrait incessamment sous peu contracter un support citrix et passer sous licence Enterprise ou platinium…

tu peux bien sur, mais je vois pas pourquoi tu installes en Plat alors que tu as de l’adv…

et bien (enfin ce que je pense) que si demain je dois upgrader mes serveurs car on a de nouvelle licence (platinium ou enterprise) tous les composants seront présent…

sinon il faudrait que je réinstalle mes serveurs ??? non ??

oui et non, il suffit effectivement d’installer les composants manquants…

vi donc remise en production, et tout le toutim…

pas mieux comme ça ?? (sont pénible ces clients)

peux venir de là mon erreur ???

Quand tu consultes le readme du HRP5 tu peux être aiguillé vers :

http://support.citrix.com/article/CTX113836

http://support.citrix.com/article/CTX117362



au fait tu install le HRP5 à la main ou pas ? si fait de façon unattended :

Unattended installation of this hotfix rollup pack from a batch file using the /qb switch fails to complete. Instead, the installer stalls at a dialog box prompting to close CMD.exe. As a workaround, use the /qb- or the /qn switch. [#186447]

youp



impec en unattended, avec les bon commutateur… :slight_smile: quelques min d’installation…

merci msieur en tout cas…

ps: jte fournit pas fichier de log du coup !!! :slight_smile: :slight_smile:

ben non… et c’est bien de lire le readme avant d’installer n’est ce pas ? ;D

sûr… :police:

et ça sert de connaître le bon forum !!!