[Resolu] [W2K3] [CPS4x] Question sur le STA pour un CSG

bonjour, quel est le service ou les paramétres à mettre en place pour qu’un serveur CPS 4 devienne STA ?

J’ai monté un maquette qui fonctionne nickel mais le STA etait une machine Virtuelle VmWare.

Pour des soucis de perf’, je souhaiterais que le STA soit un serveur physique mais en vain.

Dans l’assistant de config de CSG, quand je lui précise un de mes serveurs CPS4 en tant que STA il me dit qu’il ne le trouve pas …

Désolé mais je débute avec CSG :angel:



merci d’avance

"admin.mrs" wrote:
bonjour, quel est le service ou les paramétres à mettre en place pour qu'un serveur CPS 4 devienne STA ?
J'ai monté un maquette qui fonctionne nickel mais le STA etait une machine Virtuelle VmWare.
Pour des soucis de perf', je souhaiterais que le STA soit un serveur physique mais en vain.
Dans l'assistant de config de CSG, quand je lui précise un de mes serveurs CPS4 en tant que STA il me dit qu'il ne le trouve pas ...
Désolé mais je débute avec CSG :angel:

merci d'avance

Depuis CPS4, le STA est intégré au service XML Citrix, donc à priori pas grand chose à faire (attention aux serveurs clonés)... Pas de problème de règle de filtrage entre la CSG (je suppose en DMZ) et le serveur CPS (je suppose sur le LAN)?
"Laurent FALGUIERE" wrote:
"admin.mrs" wrote:
bonjour, quel est le service ou les paramétres à mettre en place pour qu'un serveur CPS 4 devienne STA ?
J'ai monté un maquette qui fonctionne nickel mais le STA etait une machine Virtuelle VmWare.
Pour des soucis de perf', je souhaiterais que le STA soit un serveur physique mais en vain.
Dans l'assistant de config de CSG, quand je lui précise un de mes serveurs CPS4 en tant que STA il me dit qu'il ne le trouve pas ...
Désolé mais je débute avec CSG :angel:

merci d'avance