[Resolu][W2K3] [CPS4x] Licence serveurs Citrix

Bonjour,





J’ai aujourd’hui installé un nouveau serveur Citrix, jusque la RAS (intégration à la ferme existante etc…)

ma ferme se compose donc de 4 serveurs Citrix, hors en controlant mes logs serveurs j’ai constaté ces messages.



Les licences requises par cette édition de Citrix Presentation Server ne sont pas présentes sur le serveur de licences Vxxxxxx.



Citrix Presentation Server est désormais entré en période de grâce. Vous disposez de 96 heure(s) avant que le serveur commence à refuser toute nouvelle connexion des machines clientes.



Application popup : Erreur de licence Citrix : Les licences requises par cette édition de Citrix Presentation Server ne sont pas présentes sur le serveur de licences Vxxxxxx.



L’erreur -18 s’est produite lors de la tentative d’obtention d’une licence pour une connexion de client Citrix Presentation Server. Une licence de grâce a été accordée.



Comment puis je verifier mes licences serveurs disponibles?



lorsque je me connecte au serveur de licence, je peux contrôler mes licences utilisateurs, mais je ne trouve rien

concernant les licences serveurs.



Merci pour votre aide



Yop

Bonjour à tous,



Mon problème est resolu.

J’avais tout simplement installé une version pour laquelle je ne possedais pas de licence. hum hum…



Bonne nuit à tous



Yop