[Résolu][W2K3] [CPS45] pb de Path et Streaming

J’ai une appli qui nécessite une modification du %PATH% .

Comment faire prendre en compte la modification de cette variable bien particulière lors de la création d’un profile ?

Sachant que j’ai :


    le répertoire de l'appli ,
    ceux des clients oracle (rep6i et client 10.2),
    le .reg qui va bien pour les clients oracle ( localmachinesoftwareoracle)
    je doit ajouter g:asmbin et les chemin oracles type g:oraclerep6ibin et g:oracleproduct...)


Merci d'avance ...

tu as tenté de modifier le package dans le profiler pour spécifier la bonne variable de PATH ? (cf guide d’admin du streaming profiler)

"ThinIsFat" wrote:
tu as tenté de modifier le package dans le profiler pour spécifier la bonne variable de PATH ? (cf guide d'admin du streaming profiler)

Merci de ta réponse rapide.
Je vais fouiller dans le profiler.
Pour le moment j'avais une solution de contournement : j'ai généré un exe qui modifie le path avant de lancer l'application qui en hérite ( merci au freeware autoIT ).
"Drol" wrote:
"ThinIsFat" wrote:
tu as tenté de modifier le package dans le profiler pour spécifier la bonne variable de PATH ? (cf guide d'admin du streaming profiler)

Merci de ta réponse rapide.
Je vais fouiller dans le profiler.
Pour le moment j'avais une solution de contournement : j'ai généré un exe qui modifie le path avant de lancer l'application qui en hérite ( merci au freeware autoIT ).


Bon, la modification du PATH avant lancement par un cmd isolé dans le streaming profiler n'a pas fonctionné.
Du coup je reste a la solution du script autoit compilé :

$Chemin = EnvGet("PATH")
$Chemin ="G:asmbin;g:asmsys;G:oracleproduct10.2.0client_1bin;G:rep6ibin;" & $Chemin
EnvSet ( "PATH",$Chemin )
RunWait("g:asmbinasm32.exe g:asmasm.ini","g:asmBin")