Bonjour,
Je bloque sur le cas d’un utilisateur qui ne peut lancer aucune application.
En effet, j’ai réalisé plusieurs tests :
Test de lancement de plusieurs applications différentes sur le poste avec le profil de l’utilisateur -> NOK
Test de lancement des applis à partir du poste d’un collègue mais avec la session bloquante -> NOK
Test de lancement des applis sur le poste de l’utilisateur mais avec ma session -> OK
A partir de là, j’ai compris que le problème était lié au profil itinérant de l’utilisateur.
J’ai donc renommé son profil itinérant afin qu’il se recréé au prochain lancement.
Rien n’a changé.
J’ai vu sur ce site qu’un problème similaire était lié au fait qu’une copie corrompu du profil itinérant existait sur un des serveurs Citrix mais je n’ai pas vu de copie de ce profil sur les serveurs auquel à accès mon utilisateur et je ne peux pas me permettre de regarder tous les autres serveurs de la ferme, je ne sais pas non plus faire de script qui le ferait à ma place.
C’est le seul utilisateur dans ce cas (pour le moment).
Si quelqu’un à une idée, elle serait le bienvenue.
Merci à tous.