[Resolu]Sécurité Citrix XenApp 5.0

Bonsoir,



Savez vous si il existe un guide ou un document chez Citrix exposant toutes les informations concernant la sécurité sur Citrix :

  • Connexions client/serveur
  • Connexions WebInterface / serveurs Citrix
  • Les règles de bonnes usage de sécurité, en dehors de ce qu’on peux trouver dans le guide de l’administrateur Citrix.



    Merci pour votre aide.

qu’entends-tu par sécurité ?

tu parles d’encrypter le traffic ou de résistances aux DoS et autres ?

Non pour le trafic, je sais qu’on peut augmenter le cryptage des connexions ICA entre le client et le serveur, mais je m’intéresse plutôt aux préconisations sécurité de Citrix, du type : est-il recommander de déconnecter une session inactive après 30 minutes…



Existe-t-il une newsletter concernant les failles de vulnérabilité des produits Citrix à laquelle nous pouvons nous inscrire pour recevoir ces alertes ?

là ce n’est plus vraiment de la sécurité (qui est surtout lié à l’encryption etc) mais de réglages…



il n’y a pas vraiment de recommendations pour les timeout et la config en elle meme, car chaque société a des besoins différents…



pour les bulletins de sécurité, il y a un flux RSS et une newsletter sur http://support.citrix.com/securitybulletins/

Merci pour ta réponse et pour le lien des flux RSS.