Bonjour,
Je souhaiterais savoir si certains d’entrevous ont déjà eu affaire aux nouveaux token USB pour les signatures banquaires ?
Merci d’avance
Bonjour,
J’ai avancé sur le sujet et je vous fais part de mon retour d’expérience avec ces nouveaux Token, que vous serez surment amené un jour à rencontrer vu que toutes les banques doivent y passer d’ici septembre.
Il suffit d’installer le logiciel client de PKI sur le serveur et de mapper les ports USB et le tour est joué !
Cependant, j’ai tout de même une question, pour que ça fonctionne, je dois lancer la première fois l’application dans un bureau et ensuite je peux lancer l’application publiée simplement … je sais que le fait de passer par un bureau peut corriger certain problème, mais j’aimerai y voir un peu clair. Si vous avez des explications à ce sujet, je suis preneur.
Bonjour,
Donc j’ai fini par trouver avec processmon, dans le bureau se lance l’outil client de gestion des eTokens qui installe les certificats dans le profil utilisateur.
J’ai donc fais un fichier bat qui lance en premier l’outil en question et ensuite l’application.
Voilou, si un jour vous en faites l’expérience, peut être que ce sujet vous aidera.
A+