[RESOLU]Ressource Manager

Suite a mes p’tits soucies, j’ai eu une alerte stipulant que le serveur metric blabla n’etait pas fonctionnelle.

j’ai fais quelque recherche, bref j’ai résolu l’erreur en choisissant un autre serveur metric (apres tout y a pas mort d’homme)

En revanche, en continuant de fouiller un peu (et je ne sais pas dire si c’etait le cas depuis ad vitam)

quand j’ouvre la CPC, sur tout mes serveurs dans l’onglet Server/Ressource manager, j’ai les indicateurs avec les etats OK OK OK OK partout.

Sauf… sur un serveur ou j’ai une page blanche ? Je n’ai rien (ce n’est pas le serveur qui etait en défaut dans l’alerte). Bug ? Ca reviendra au prochain reboot ?



Que de question depuis une semaine tout ca pour un changement de mdp ;))

ah bah c’est pas que c’est juste vierge, c’est qu’il ne m’alerte plus sur ce serveur des divers messages d’alertes (charge CPU et autre)



selon vous? reboot server?

poste nous donc le fichier present dans C:Program FilesCitrixCitrix Resource ManagerServerLogs du server en question :slight_smile:

ah bah c’est flagrand, plus de log depuis le 5 septembre. Et dans les logs du 5 il y a les indicateurs (merci pour l’info, je ne savais pas que ca se trouvait la… j’ai meme pas eu l’idée de chercher ;))



C’est quand il a perdu sa connexion avec la DS… j’ai retablie la connexion sans faire le reboot… je pense que c’est ça ? car c’est totalement l’heure de retablissement du serv que les logs s’arrete.



A part le reboot, y a t’il un autre moyen pour relancer le p’tit biniou?

un reboot et tout est redevenu vert, log a nouveau actif et ressource manager alive!

etrange ? quel est le service lié a ce bug ?

il me semble que les summary files sont envoyés par IMA