[Résolu] [Problème] Streaming Client Oracle 8.1.7 KO

Bonjour tout le monde,



Voici mon problème: Je veux streamé une appli qui nécessite une connexion sur une base Oracle.



Ce que j’ai fait:


  • Création d’un profile isolé Oracle en fait faisant une installation basique
  • Création d’un profile isolé pour mon application métier



    Le seul problème que j’ai c’est qu’il faut que je set le PATH du serveur XenApp en ajoutant la valeure suivante: C:oracleora81bin



    J’attaque directement le registre, la valeure est bien prise en compte mais toujours mon erreur de path…





    Des solutions :slight_smile: ???



    Merci d’avance



    Miluge

Bonjour,



J’ai réussi à gérer ce problème de path, il suffit simplement de faire la modification du path via l’éditeur de registre du Streaming Profiler puis d’ajouter une règle d’isolation sur la clé de registre suivante:



HKLMSYSTEMCurrentControlSetControlSession ManagerEnvironment



A+

Miluge

Bonjour,

Voilà, je suis confronté à un probleme similaire au votre, mais auquel vous avez reussé à trouver une solution.

Ce que je veux savoir, c’est que cette regle d’isolation vous l’avez appliqué sur quel profil??. Si j’ai bien compris, le profil de l’application metier et lié au profil de client oracle et donc dans le streaming profiler vous avez choisi le profil de client oracle comme un profil lié (ou inter-isolation communication). Donc, la regle d’isolation est de quelle type(IGNORER, ISOLER ou ISOLER Strictement) et sur quel profil celui d’oracle ou bien celui de l’application metier lié au profil de client oracle.



En l’attente, merci d’avance.